Voyage: Dune du Pyla 2021

Chargement de la carte…

Date
ven, 16. Avr. 2021 - sam, 24. Avr. 2021
Temps: à plein teps

Location
Dune du Pyla, France


Programme

16 au 24 avril 2021

Le plus grand bac à sable d’Europe, la Dune du Pyla près d’Arcachon en France, t’attend. Des heures de soleil jusqu’au coucher du soleil, une manipulation du sol pieds nus, une rapidité de vol près du sol, des moules et frites et un bungalow au bord de la mer: les vacances en avion sur la plus grande dune de sable d’Europe sont à l’honneur. De meilleures conditions pour le parapente au départ inversé et le kite, il y en a à peine.

Pour le voyage à la dune, il est recommandé de se procurer une aile pour protéger le parapente que tu utilises pour les vols à haute altitude. Parce que la brise de mer souffle assez fort pendant la journée et que tu voles sur la dune avec une charge utile inférieure, vous feriez mieux de choisir une taille plus petite. De plus, tu peux voler dans un vent laminaire, même avec un appareil classé plus haut, sans être submergé. Notre école dispose de quelques ailes de dunes de différentes tailles pouvant être louées pour ce voyage. Quiconque passe suffisamment de temps à la recherche d’un parapente trouvera sûrement un appareil approprié sur les marchés de parapente utilisés.

Nous arrivons à notre destination le dimanche matin et partons donc le samedi soir avec le bus scolaire. Il y a un moyen de transport si tu ne craignes pas la vitesse de déplacement plus lente et tu participes aux frais de déplacement. Le voyage de retour commence le samedi matin.

Le logement dans un bungalow situé à 100 mètres du lieu de lancement et l’assistance en vol sont inclus dans le prix pour cette voyage. Les différents frais de déplacement en fonction du moyen de transport ne sont pas.

Que tu es débutant sur la pente-école ou pilote expérimenté, tout le monde peut améliorer ses compétences en parapente et profiter du temps à la dune.


Inscription

Réservations fermée