Cours pliage de secours 2020-1

Chargement de la carte…

Date
ven, 14. Fév. 2020
Temps: 18:00 - 20:30

Location
Turnhalle Stiftung Bühl


Programme

Le remballage annuel est principalement utilisé pour la décharge statique du parachute de secours. La charge se soulève lors de l’utilisation normale du harnais par friction et empêche une ouverture rapide et symétrique du parachute de secours. Le reconditionnement annuel est donc un renouvellement significatif de l’assurance vie qui l’accompagne.

Chaque pilote devrait pouvoir préparer son propre parachute. Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous ne trouverez pas d’emballeur. Pour que vous puissiez apprendre le parachute dans un petit cours, le gymnase de la Fondation Bühl à Wädenswil est à notre disposition. Nous n’emballons que des sauvetages ronds ou croisés dans ce cours, mais pas de rogallos.

Veuillez noter les notes suivantes en préparation:
Le parachute de secours doit être bien déchargé pendant au moins deux jours avant le nouveau pli (ventilation à environ 70% d’humidité). L’écran d’urgence est mieux emballé dans un sac à dos intérieur de parapente pour le transport. De plus, la connexion du sauveteur et du harnais ne doit pas être déconnectée.

Dates alternatives
21 février 2020, 19.00 – 21.30
6 mars 2020, 19.00 – 21.30

 

Ceux qui préfèrent laisser le colis avec des mains expérimentées peuvent également utiliser notre service d'emballage.

Inscription

Réservations fermée