La formation tout-compris jusqu'au brevet

La formation brevet de Magiclift comprend toute la formation de pilote : de la journée de découverte jusqu'à l'obtention de ton brevet de pilote, tu peux faire autant de vols que nécessaire pendant la durée de la formation, limitée à 2 ans.

Les exigeances minimales avant l'examen sont de 50 vols sous la supervision de ton moniteur dans au moins 5 sites différents. Dans l'intérêt d'une formation solide, nous changeons fréquemment de sites de vol, ce qui te permet de te présenter au brevet avec l'expérience d'au moins 15 sites différents. La formation brevet comporte un forfait de vols illimité pendant les 2 premières années. Nous fournissons le matériel jusqu'au cinquième vol. Après cela tu devras choisir entre acheter ta propre voile ou louer ton matériel auprès de l'école.

Lorsque tu auras obtenu ton brevet, ta formation sera finie et tu pourras voler de façon autonome.

Nous t'accompagnons aussi après ton brevet

En tant que pilote breveté, tu peux toujours nous accompagner dans nos voyages à l'étranger, ou profiter de nos cours d'approfondissement, et ainsi encore compter sur l'accompagnement de Magiclift. Nous accueillons aussi les bras ouverts ceux qui, après une longue pause, reprennent le vol avec un cours de remise en route.

Webcam actuelle

Agenda